Description

Démarré le 1 mars 2018 le chantier Colruyt Hannut se clôturera en novembre 2018.
Nous avons tout mis en œuvre pour permettre à l’enseigne de maintenir une activité continue le temps du chantier, grâce à une planification déclinée en deux phases :

  1. 
La première consistait à construire l'extension du magasin et à réaliser l'extension du parking. Ces deux éléments étaient nécessaires pour déplacer le Collect & Go, sans en stopper l'activité. Celui-ci est à présent installé définitivement, et permet aux clients du Colruyt de Hannut de venir enlever leurs achats commandés en ligne, alors que le magasin est fermé pour la seconde phase.

  2. La seconde phase a démarré le 14 août. Le magasin a été totalement vidé et subit actuellement sa rénovation, l'extension de ses locaux destinés au personnel et la modernisation de la façade principale : pose de nouvelles briques, pose du bardage en panneaux tectiva, remplacement des châssis aluminium, … 
Un nouveau sas d’entrée client sera également créé, ainsi qu’un nouveau quai de chargement avec dalles de stockage des vidanges et des racks sur roulettes. Le parking sera ensuite complètement ré-asphalté.

La cuve de béton installée sous le parking permet de stocker 63.000 litres d'eau, qui constituent la réserve utile pour le système de sprinklage qui serait appelé à fonctionner en cas d'incendie. Cette cuve pèse 32 T.

Réouverture prévue mi-novembre. Batitec sera à l'heure !

Surface totale: 4500 m2

Colruyt- Hannut