Description

Le Résidence WERSON rebaptisée en Résidence CELINIE est une nouvelle maison de repos et de soins nouvellement édifiée sur la commune de CRISNEE. Implantée au cœur du quartier “CRISNEE DEMAIN”, le bâtiment a bénéficié d’un principe de construction singulier. Il s’agit d’un assemblage de modules préfabriqués, sur 3 niveaux, emboîtés les uns aux autres fixés sur une dalle de béton.
 
La mission de BATITEC et de ses équipes pluridisciplinaires était dans une première phase de réaliser la pose du réseau d’égouttage.

La précision était de mise. La tolérance était de 10 mm afin de se connecter parfaitement avec les tuyauteries des modules préfabriqués. Le savoir faire des collaborateurs de BATITEC s’est exprimé avec efficacité.
 
Une dalle de béton de 2000m2 a été coulée au dessus de tout le dispositif. La qualité de la dalle était fondamentale pour l’accueil des modules.
En périphérie de la zone bâtiment, c’est plus de 2000m2 de pose de tarmac ainsi que 800m2 de dalles gravier dédicacés aux zones parking.
Les dalles gazon sont utilisées pour l’accès “pompier”.
 
Les équipes de machinistes, de coffreurs, de voiristes ont œuvré dans la complémentarité avec la société ALHO (modules) afin d’inscrire leurs actions dans le planning établi.

Résidence Werson - Crisnée